Nous sommes un Centre de la petite enfance (CPE) agréé bureau coordonnateur de la garde en milieu familial. Nous recherchons des responsables de services de garde en milieu familial afin d’offrir des places subventionnées aux parents qui cherchent activement un service de garde. Nous sommes en période de recrutement. Venez nous rencontrer!

Secteur d’activités : Éducation à l’enfance

Titre du poste à combler : Éducatrices en milieu familial

Nombre de postes : 20

Description de l’emploi :
La personne devra opérer un service de garde régi à sa résidence et avoir le privilège d’exercer un métier valorisant et stimulant. Elle devra appliquer un programme éducatif et se conformer à La loi et aux Règlements sur les services de garde éducatifs à l’enfance. Étant considérée comme travailleuse autonome avec de nombreux avantages sociaux, cette personne sera soutenue par une équipe multidisciplinaire au niveau pédagogique, technique et administratif.

Type d’emploi : Temps plein

Date de début d’emploi : Le plus tôt possible

Horaire : Lundi au vendredi, Jour

Salaire : Taux horaire à déterminer

Exigences du poste :
Posséder un cours de RCR de 8 h adapté à la petite enfance avec le volet sur la gestion des réactions allergiques.
Posséder un cours de 45 heures portant sur la santé, la sécurité et l’alimentation, le rôle de la responsable d’un service de garde, le programme éducatif et le développement de l’enfant.

Scolarité : Aucune. Toute personne de 18 ans et plus.

Expérience : Aucune expérience requise

Voiture requise : Non

Langues : Français parlé

Aptitudes recherchées : Autonomie, polyvalence, amour des enfants, aptitudes à communiquer, sens de l’organisation et de la planification, ouverture et à l’écoute des parents, sens de l’éthique et professionnalisme.