Située près d’un lac, le Domaine Valga est un centre récréotouristique offrant un hébergement en bois rond unique dans le Bas-Saint-Laurent. Trois chalets en bois rond tout équipés, avec accès au lac, sont disponibles en location et peuvent accueillir de 2 à 11 personnes. Également, une magnifique auberge en bois rond avec 9 chambres à coucher et salle à manger ou de réunion permet de passer un séjour des plus agréables. Ouvert à l’année, le Domaine Valga offre plusieurs services et activités selon la saison dont les parcours aériens de la Forêt de Maître Corbeau, le canoë/kayak, la planche à rame (paddle board) et les excursions guidée en motoneige hors-piste. Nous avons une clientèle touristique familiale ou d’affaires ainsi que des sorties scolaires. Notre clientèle est à la fois québécoise qu’internationale.

Secteur d’activités : Hébergement touristique

Titre du poste à combler : Préposé(e) à l’entretien et au service

Nombre de postes : 2

Description de l’emploi : Ce poste englobe plusieurs fonctions, principalement l’entretien ménager des chambres, de l’auberge et des chalets ainsi que le service à la clientèle, service aux tables et aide à la cuisine. Selon la polyvalence du candidat, certaines tâches connexes peuvent être ajoutées. Doit être disponible la semaine et la fin de semaine. Horaire de travail variable, de jour et de soir. Doit posséder une voiture. Savoir parler l’anglais est un atout, mais pas une exigence.

Type d’emploi : Saisonnier

Date de début d’emploi : 3 juin 2019 environ

Date de fin d’emploi : Début septembre

Horaire : Lundi au vendredi, Fin de semaine, Horaire variable, Jour, Soir

Salaire : 13 $ / heure

Exigences du poste : Doit être disponible la semaine et la fin de semaine. Horaire de travail variable, de jour et de soir. Doit posséder une voiture. Savoir parler l’anglais est un atout, mais pas une exigence.

Scolarité :  DES

Expérience : Aucune expérience requise

Voiture requise : Oui (classe 5)

Langues : français, anglais un atout

Aptitudes recherchées : Autonomie, rapidité d’exécution, entregent, souci du détail, polyvalence

Secteur d’activités : Activité touristique

Titre du poste à combler : Guide de parcours aériens

Nombre de postes : 2

Description de l’emploi : Travail en plein air avec une clientèle majoritairement touristique. Tâches principales: accueillir, informer et assurer la sécurité de la clientèle durant leur activité dans les différents parcours aériens. Nous donnons la formation complète aux nouveaux employés. Pour les personnes polyvalentes et qui le désirent, des travaux d’entretien sur le terrain sont possibles. Les candidats doivent être dynamique, sociable, avoir de l’entregent, une bonne forme physique, aimer travailler en équipe et à l’extérieur. Savoir parler anglais est un atout. Doit posséder une voiture. Horaire de travail variable du dimanche au samedi.

Type d’emploi : Saisonnier

Date de début d’emploi : Début juin

Date de fin d’emploi : Fin août et fin de semaine de septembre si disponible

Horaire : Lundi au vendredi, Fin de semaine, Horaire variable, Jour

Salaire : 13 $ / heure

Exigences du poste : Les candidats doivent être dynamique, sociable, avoir de l’entregent, une bonne forme physique, aimer travailler en équipe et à l’extérieur. Savoir parler anglais est un atout. Doit posséder une voiture. Horaire de travail variable du dimanche au samedi.

Scolarité :  DES

Expérience : Aucune expérience requise

Voiture requise : Oui (classe 5)

Langues : français, anglais parlé un atout

Aptitudes recherchées : Autonomie, entregent, polyvalence