Employeurs recherchés!

Le Job Dating revient à Rimouski pour une troisième année


Rimouski, le 5 février 2018 – Le Centre local d’emploi et les ressources en employabilité de la MRC de Rimouski-Neigette présentent la troisième édition du Salon Job Dating. Cette activité de recrutement se tiendra à l’Hôtel Rimouski, le lundi 19 mars, de 10 h à 18 h, dans le cadre de la Semaine de l’emploi au Bas-Saint-Laurent.

Vous êtes un employeur à la recherche de main-d’œuvre?

Le comité organisateur est à la recherche d’employeurs de la MRC de Rimouski-Neigette qui ont ou auront des postes à pourvoir au sein de leur entreprise dans la prochaine année et qui aimeraient tenter l’expérience du Job Dating pour leur recrutement. Votre participation à cette journée vous permettra de rencontrer un grand nombre de chercheurs d’emploi dans une même journée, et ce, tout à fait gratuitement.

Affichez-vous sur notre tout nouveau site Web  |  jobdatingrimouski.com

Réservez rapidement votre table et profitez de la visibilité associée à l’événement. Dès le début du mois de février, le Job Dating affichera ses nouvelles couleurs sur plusieurs plateformes et dans divers lieux où se trouvent des candidats potentiels, autant à l’échelle locale qu’à l’extérieur de la région. Maximisez vos chances d’embaucher les bonnes personnes et inscrivez-vous en ligne dès maintenant à jobdatingrimouski.com.

Pour plus d’information, visitez notre site Web, suivez-nous sur Facebook ou communiquez par courriel avec madame Julie Carré, chargée de projet, au jcarre.communications@gmail.com.

2018-02-26T09:36:27+00:005 février 2018|