Experis Veritaaq

Relations, intégrité, esprit d’équipe, qualité, réussite. Telles sont les valeurs de Veritaaq. Elles révèlent comment nous menons nos affaires. Elles sont nos repères dans la poursuite de notre but : devenir un chef de file national des services professionnels de TI au Canada.

Nous avons plusieurs postes à combler à Rimouski tel que; gestionnaire de produit, chargé de projets et représentant des ventes.

Secteur d’activités : Technologies de l’information / Télécommunications

Titre du poste à combler : Représentant des ventes

Nombre de postes : 5

Description de l’emploi :
Visiter des clients potentiels à leur domicile en fonction de listes fournies et des heures spécifiées.
Promouvoir et vendre les services de notre client.
Jouer un rôle clé dans l’établissement du lien de confiance et de solides relations à long terme avec les clients.
Comprendre les besoins des clients actuels et potentiels, et motivations d’achat.
Entreprendre des « analyses de besoins » pour les clients et fournir la bonne solution pour ceux-ci.
Respecter les processus de soumissions et transferts à chaud conformément aux politiques et procédures de notre client.
Fournir des informations précises sur l’avancement des listes fournies à l’équipe marketing afin d’optimiser le travail et le suivi des objectifs fixés.
Partager des données avec l’équipe marketing en utilisant des outils tels que Microsoft Excel.
Maintenir des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle et de perception de valeur qualité/prix en présentant les avantages clés des produits et services du client et en offrant un service à la clientèle supérieur.
Participer occasionnellement à des activités de promotion des services lors d’évènements spéciaux.

Type d’emploi : Temps plein, Contrat

Date de début d’emploi : Mars/avril 2018

Date de fin d’emploi : Mars 2020

Horaire : Lundi au vendredi, Jour, Soir

Salaire : 20 $ /heure + commissions et bonis

Exigences du poste :
Axé sur les résultats et l’atteinte des objectifs fixés.
Souci du détail, excellent sens de l’organisation et de gestion du temps.
Bon communicateur, apparence soignée et professionnelle, attitude positive.
Expérience minimale de 1 an dans le domaine de la vente et représentation.
Permis de conduire valide et possède son propre véhicule. Déplacements fréquents dans un rayon de 100 km, occasionnels dans un rayon de 200 km.
Bonne connaissance des produits et services de l’industrie des télécommunications ou fort intérêt de développer et maintenir ses connaissances.
Capacité d’adaptation, flexibilité et adhésion au changement.
Connaissances en informatique (Microsoft Office, Internet)
Excellente opportunité de travail a temps partiel pour retraites et étudiants (ou travail temporaire durant l’été).

Scolarité : Aucune

Expérience : Au moins une année d’expérience en vente.

Voiture requise : Oui, classe 5

Aptitudes recherchées : Autonomie, Aptitudes en vente, Entregent

Secteur d’activités : Technologies de l’information / Télécommunications

Titre du poste à combler : Directeur de produit

Nombre de postes : 1

Description de l’emploi :
Gérer le rendement financier et sur le marché (revenus et marges bénéficiaires) d’un produit ou d’un service important ou d’une gamme de produits complexe et les IRC associés. Développer, soutenir, mettre en œuvre et articuler une stratégie de produit différenciée, réaliste et efficace et des tactiques relatives à la tarification, au groupement de produits, au positionnement, à la promotion, aux suggestions quant à la rémunération des partenaires ainsi qu’aux directives sur le service. Gérer le rendement financier et sur le marché de la gamme de produits (incluant les revenus, les critères et les normes de l’entente avec le client, le bénéfice d’exploitation, le flux de trésorerie disponible, la valeur actualisée nette, le taux de rentabilité interne, le délai de récupération, le rendement du capital investi et la comptabilisation des profits et pertes). Diriger des changements de processus importants avec les responsables de sous-processus; diriger la résolution de problèmes de production et de livraison de services en priorité absolue; diriger les recours hiérarchiques pour les problèmes systémiques de clients. Analyser et anticiper les tendances du marché, de la clientèle et de la technologie et adapter l’offre de produits en conséquence en créant des plans d’affaires et en présentant des recommandations à la haute direction. Diriger des équipes interfonctionnelles et collaborer avec elles dans toutes les unités d’affaires pour gérer les marges bénéficiaires, permettre la livraison du produit ou du service, élaborer des méthodes pour mieux soutenir le produit et appuyer la livraison de solutions client intégrées en usant de son influence sur les intervenants. Concevoir et maintenir un plan réaliste de développement de la gamme de produits.

Type d’emploi : Temps plein

Date de début d’emploi : Mars 2018

Date de fin d’emploi : Septembre 2018 avec forte possibilité de renouvellement

Horaire : Lundi au vendredi, Jour

Salaire : 35 $ /heure

Scolarité : Bac en administration, option MKT

Expérience : 3 ans d’expérience

Voiture requise : Non

Langues : Anglais écrit et parlé

Aptitudes recherchées : Autonomie, Rapidité d’exécution, Connaissance de l’informatique, Souci du détail, Polyvalence

Secteur d’activités : Marketing

Titre du poste à combler : Agent(e) Marketing

Nombre de postes : 2

Description de l’emploi :

Responsable de l’identification et de la gestion des initiatives requises pour soutenir et contribuer aux stratégies de marketing
Responsable d’une gamme d’initiatives de marketing requises pour soutenir les stratégies de marketing.

Agit comme personne ressource au niveau prévisions et résultats de vente; coordonne les opérations de préparation et de suivi budgétaire avec les différents intervenants internes, consolide les données financières, prévisionnelles ou réelles requises par la Direction des ventes; prépare les différents rapports de prévision et résultats des ventes et en effectue le suivi corporatif; représente le groupe auprès de divers comités.

Responsabilités majeures :
Objectifs de performance : détermine, analyse et coordonne l’ensemble des objectifs de performance en analysant les résultats passés et le budget des revenus, en assumant un leadership reconnu auprès des intervenants impliqués afin d’évaluer et d’informer sur la performance des équipes de ventes.

Objectifs d’opération: détermine et coordonne l’ensemble des objectifs opérationnels tels les KPI des groupes de ventes, la production des rapports de gestion aux dates demandées en rencontrant ses clients internes, en analysant et interprétant les résultats passés afin de comprendre et faire un suivi des activités des vendeurs.

Gestion du « Funnel » «ensemble des opportunités de vente »: Analyse et mesure régulièrement les quantités d’opportunité des revenus potentiels en les comparant aux prévisions budgétaires de manière à travailler pro activement.

Agit comme personne ressource à l’analyste conseil, financier dans l’élaboration et la préparation des éléments financiers.

Analyse, conçoit, adapte et publie auprès de sa clientèle, les politiques, pratiques et directives reliées à la préparation des budgets et prévisions de main-d’oeuvre afin de simplifier et d’uniformiser le processus budgétaire.

S’assure du maintient à jour des résultats, statistiques et prévisions en compilant et analysant toutes les données à sa disposition (rapports) afin de fournir aux gestionnaires lors des revues d’opérations des indices valables selon les tendances de nos opérations.

S’assure de l’application adéquate des méthodes de mesure, des politiques administratives en communiquant avec les divers intervenants afin de produire des rapports qui mesurent de façon uniforme la contribution de chaque groupe de vente.

Doit se tenir informé des nouvelles techniques de son secteur d’activités afin d’être en mesure de faire face à tout changement ou d’en proposer des nouveaux permettant d’optimiser les opérations et la productivité.

Coopère, assure la liaison et, au besoin, organise des rencontres avec les autres unités de l’entreprise afin d’assurer des échanges d’information satisfaisants et maximiser les avantages corporatifs.

Aide à la préparation de matériel de formation et / ou de communication et gère les envois.

Coordonne l’inventaire de matériel lié aux vendeurs.

Maintient et développe en tout temps une attitude de service aux clients en établissant des relations positives et professionnelles envers la clientèle externe et interne, en fournissant service, aide, information et conseils de qualité afin d’assurer sa satisfaction.

Type d’emploi : Temps plein, Contrat

Date de début d’emploi : Avril 2018

Date de fin d’emploi : Avril 2019

Horaire : Lundi au vendredi

Salaire : 24$ /heure

Exigences du poste :

Accomplit tout autre travail d’ordre connexe exigé par sa tâche ou demandé par son gestionnaire.

Connaissances, compétences, capacités
1. Forte communication analytique, verbale et écrite, compétences organisationnelles et informatiques.
2. Curiosité intellectuelle et intérêt pour la compilation et l’analyse de résultats.
3. Attention aux détails.
4. Attitude positive axée sur les résultats.
5. Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide.
5. Utilisation des logiciels Excel, Word et PowerPoint.

Scolarité : Diplôme d’études post-secondaires / certification (DEC technique administrative/certificat en administration + 2 ans d’expérience ou Bac + 1 an d’expérience)

Expérience : 1 an d’expérience

Voiture requise : Un atout

Aptitudes recherchées : Autonomie, Rapidité d’exécution, Connaissance de l’informatique, Souci du détail, Polyvalence

2018-03-14T11:11:51+00:00 13 février 2018|