Financière Sun Life

Nous aidons les Canadiens à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain. En tant que chef de file dans les secteurs des garanties collectives, des régimes collectifs de retraite et des produits d’assurance individuelle et de gestion de patrimoine, nous offrons une gamme complète de produits et de services fiables qui visent d’abord et avant tout à répondre aux besoins de nos clients.

Secteur d’activités : Services financiers

Titre du poste à combler : Directeur des ventes

Nombre de postes : 50

Description de l’emploi : Dans ce rôle, vous utiliserez vos compétences actuelles pour recruter de nouveaux conseillers associés à votre centre financier. Vos activités quotidiennes de réseautage et votre engagement au sein de votre collectivité vous permettront d’attirer et de sélectionner des candidats de premier ordre pour votre équipe. L’utilisation des outils de recrutement et de sélection permettra la nomination de candidats de qualité. Bien que les conseillers soient des travailleurs autonomes, vous aiderez les nouveaux conseillers à faire croître leurs affaires en participant régulièrement avec eux à des situations réelles de vente supervisées, en leur offrant un soutien exceptionnel et en veillant à ce qu’ils aient les connaissances, les compétences et les outils nécessaires pour fournir un excellent service à la clientèle. Au fur et à mesure que vous acquerrez des compétences à titre de directeur des ventes, la productivité des conseillers s’accroîtra, car vous veillerez à ce qu’ils développent leurs compétences et bénéficient de votre encadrement. Vous vous servirez du système de la Financière Sun Life pour les aider.

Type d’emploi : Temps plein

Horaire : Horaire variable

Salaire : À discuter

Exigences du poste :

Vos principales responsabilités :

a. Recruter de nouveaux talents et atteindre vos objectifs en matière de recrutement.
b. Démontrer comment fonctionnent le système de la Financière Sun Life (notamment le processus de vente) et les outils de vente; faire de la formation dans ces domaines ainsi que la promotion du système et des outils.
c. Aider les nouveaux conseillers à se fixer des objectifs d’affaires et leur fournir l’encadrement nécessaire afin qu’ils puissent atteindre leurs objectifs.
d. Participer à des situations réelles de vente supervisées et vous assurer quelles sont efficaces.
e. Continuer à développer vos propres compétences en gestion.
f. Assurer la conformité aux pratiques d’affaires : assurer le contrôle de la conformité dans votre centre financier, vous renseigner sur les exigences réglementaires et fournir de l’information à ce sujet aux autres membres de l’équipe, et indiquer clairement à tous que la conformité n’est pas négociable.

Scolarité : Collégial – Permis de l’autorité des marchés financiers

Expérience : Expérience un atout

Voiture requise : Oui, classe 5

Aptitudes recherchées : Autonomie, Aptitudes en vente, Rapidité d’exécution, Entregent, Souci du détail, Polyvalence

2018-03-12T10:35:37+00:0023 février 2018|