La Débrouille Inc.

La Débrouille est un organisme sans but lucratif. C’est une maison d’aide et d’hébergement pour toute femme avec ou sans enfant(s) qui subit de la violence psychologique, physique, verbale, économique ou sexuelle de la part de son conjoint ou ex-conjoint. L’organisme offre une aide individuelle et de groupe, un hébergement 24/7 et un suivi à l’externe aux femmes victimes de violence conjugale ainsi qu’à leurs enfants. Elle offre également de la sensibilisation et participe à la concertation avec les actrices et acteurs du milieu.

Secteur d’activités : Organisme communautaire

Titre du poste à combler : Intervenant(e) en service social

Nombre de postes : 1

Description de l’emploi :

La Débrouille, une maison d’aide et d’hébergement pour les femmes et enfants victimes de violence conjugale, est présentement à la recherche d’intervenantes féministe disponibles pour travailler sur appel.

Expérience en intervention féministe, Capacité à intervenir en situation de crise. Connaissance de la problématique de la violence conjugale. Aisance à travailler en équipe et seule. Polyvalence et autonomie. sens de l’initiative et bon jugement. Capacité d’adaptation et ponctualité. Permis de conduire et accès à un véhicule. Être disponible au moins 3 quarts de nuit par semaine.

Type d’emploi : Temps partiel

Date de début d’emploi : 1er avril 2019

Date de fin d’emploi : Non applicable

Horaire : Lundi au vendredi, Fin de semaine, Horaire variable, Jour, Soir, Nuit

Salaire : Taux horaire à déterminer

Exigences du poste : Faire de l’écoute téléphonique, de l’intervention individuelle, de groupe et informelle. Assumer et gérer les situations de crise. Favoriser l’autonomie des femmes et des enfants. Assumer les tâches connexes inhérentes au poste

Scolarité : DEC travail social, éducation spécialisée

Expérience : 1 an d’expérience pertinente

Voiture requise : Oui

Aptitudes recherchées : Autonomie, Entregent, Polyvalence

2018-03-12T10:08:54+00:0013 février 2018|