Regroupement des Dynamiques

Organisme de loisirs et d’intégration sociale pour les adulte vivant avec une déficience  intellectuelle, un trouble du spectre de l’autisme ou une déficience physique

Secteur d’activités : Loisir

Titre du poste à combler : Responsable d’activité

Nombre de postes : 2

Description de l’emploi : Poste d’étudiant pour l’été 2018. Être responsable d’activités d’été pour la clientèle DI, DP, TSA consiste a planifier, organiser, animer, évaluer les activités de groupe ainsi que voir au bon déroulement de l’activité et à la sécurité des participants. Le responsable est en charge de l’équipe de travail, il distribue les tâches de chacun et s’assure que celles-ci soient accomplies. De plus, il planifie et effectue les accompagnements individuels en lien avec l’insertion sociale.

Type d’emploi : Temps plein, Saisonnier

Date de début d’emploi : Mi-juin

Date de fin d’emploi : Mi-août

Horaire : Lundi au vendredi, Fin de semaine, Horaire variable, Jour, Soir

Salaire : 14.75 $ / h

Exigences du poste : Répondre aux critères d’Emploi Été Canada (être étudiant à temps plein, être âgé entre 15 et 30 ans, être citoyen canadien). Étudier dans un domaine connexe (éducation spécialisée, travail social, technique de loisir, adaptation scolaire). Pouvoir se déplacer sur le territoire de Rimouski. Être disponible : jours, soirs, fins de semaine. Être dynamique, responsable, organisé, ponctuel et avoir des aptitudes pour travailler en équipe.

Scolarité :  Collégial

Expérience : Expérience un atout

Voiture requise : Oui

Aptitudes recherchées : Autonomie, Souci du détail, Polyvalence

2018-03-12T10:22:08+00:0026 février 2018|