EN SAVOIR PLUS

Centre d’appel d’urgence des régions de l’Est du Québec offre pour le compte de ses municipalités membres de l’Est du Québec, un service de traitement des appels 9-1-1. Il assure également le déploiement des services incendie sur le terrain ainsi que d’une coordination efficace des interventions en fonction des informations obtenues. De plus, à titre de Centre de communication santé, il assure le service de traitement des appels médicaux permettant une réponse appropriée, des services ambulanciers et premiers répondants sur le terrain.

Secteur d’activités : Centre d’appel d’urgence

Titre du poste à combler : Préposé à la réception et au traitement des appels d’urgence

Nombre de postes : 3

Description de l’emploi : Vous participerez à la réception et à l’enregistrement des appels reçus. De plus, vous assurerez le soutien téléphonique médical et incendie ainsi que la transmission des précisions nécessaires aux intervenants concernés.

Type d’emploi : Temps plein

Date de début d’emploi : 20 avril 2020

Horaire : Lundi au vendredi, Fin de semaine, Horaire variable, Jour, Soir, Nuit

Salaire : 17.93 $, prime de nuit, prime de fin de semaine

Exigences du poste :

Avoir un français parlé et écrit correct, habilité à communiquer aisément, à réagir promptement à l’imprévu et en situation d’urgence, un bon jugement et une bonne tolérance au stress. Connaître les régions du Bas St-Laurent, Côte-Nord et Gaspésie/Iles-de-la-Madeleine.

Scolarité : DES terminé, DEP terminé

Expérience : Un atout

Voiture requise : Un atout

Langues : Anglais un atout

Aptitudes recherchées : Autonomie, rapidité d’exécution, connaissance de l’informatique, travail sous pression, souci du détail, polyvalence