
Centre d’appel d’urgence des régions de l’Est du Québec offre pour le compte de ses municipalités membres de l’Est du Québec, un service de traitement des appels 9-1-1. Il assure également le déploiement des services incendie sur le terrain ainsi que d’une coordination efficace des interventions en fonction des informations obtenues. De plus, à titre de Centre de communication santé, il assure le service de traitement des appels médicaux permettant une réponse appropriée, des services ambulanciers et premiers répondants sur le terrain.
Secteur d’activités : Centre d’appel d’urgence
Titre du poste à combler : Préposé à la réception et au traitement des appels d’urgence
Nombre de postes : 3
Description de l’emploi : Vous participerez à la réception et à l’enregistrement des appels reçus. De plus, vous assurerez le soutien téléphonique médical et incendie ainsi que la transmission des précisions nécessaires aux intervenants concernés.
Type d’emploi : Temps plein
Date de début d’emploi : 20 avril 2020
Horaire : Lundi au vendredi, Fin de semaine, Horaire variable, Jour, Soir, Nuit
Salaire : 17.93 $, prime de nuit, prime de fin de semaine
Exigences du poste :
Avoir un français parlé et écrit correct, habilité à communiquer aisément, à réagir promptement à l’imprévu et en situation d’urgence, un bon jugement et une bonne tolérance au stress. Connaître les régions du Bas St-Laurent, Côte-Nord et Gaspésie/Iles-de-la-Madeleine.
Scolarité : DES terminé, DEP terminé
Expérience : Un atout
Voiture requise : Un atout
Langues : Anglais un atout
Aptitudes recherchées : Autonomie, rapidité d’exécution, connaissance de l’informatique, travail sous pression, souci du détail, polyvalence